Prix de recherche pour les résidents en médecine familiale

Dʳᵉ Anne-Sophie Grenon et Dʳᵉ Marjorie Panneton (dessus), Quebec (Québec), Dʳᵉ Heather Konkin et Dʳᵉ Amanda Waldner (bas), Moose Jaw (Saskatchewan), FMF 2016 à Vancouver

Soutenus par la Fondation pour l'avancement de la médecine familiale du Collège des médecins de famille du Canada et par AMS et la Banque Scotia.

Deux prix seront présentés à des résidents en médecine familiale (1re ou 2e année) pour souligner l’excellence des travaux de recherche réalisés avant le 1er juin 2017.

Les lauréats seront invités à présenter leur projet lors de la Journée sur les innovations en recherche et éducation en médecine familiale qui se tiendra dans le cadre du Forum en médecine familiale (FMF) 2017 à Montréal, du 8 au 11 novembre. Les prix seront présentés lors du souper annuel de la Section des chercheurs.

Processus de mise en candidature

Le directeur de programme et le directeur de la recherche de chaque programme universitaire de résidence en médecine familiale choisiront le projet de recherche le plus remarquable de leur programme en 2017.

Date limite 

Les formulaires de mise en candidature doivent être soumis en ligne avant 16 h (HE) le 20 juin 2017.

La Section des chercheurs du CMFC recommandera les lauréats de ce prix au Comité national des prix et bourses. Les lauréats et les directeurs de la recherche seront informés des résultats en août.

Remarque : Les affiches et les soumissions PowerPoint ne seront pas acceptées dans le cadre du processus de nomination.

 

Copyright © 1996-2017 Le Collège des médecins de famille du Canada