Adhésion des résidents

Nous vous souhaitons la bienvenue au Collège. Il nous fera plaisir de collaborer avec vous tout au long de votre carrière en médecine familiale.

Si vous êtes un résident de première année, votre directeur de programme et le personnel du CMFC effectueront automatiquement votre demande en août. Il n'y a aucuns frais d'adhésion pour les résidents de première année.

Si vous êtes un résident de deuxième année, nous renouvellerons automatiquement votre adhésion. Veuillez noter que des frais d'adhésion de 57 $ seront exigibles lorsque vous ferez une demande en vue de l'examen de certification en médecine familiale.

Si vous êtes un résident de troisième année, nous renouvellerons automatiquement votre adhésion et des frais de 57 $ seront exigibles.

Si vous prolongez votre résidence ou revenez à une formation de résidence après avoir exercé la médecine, veuillez communiquer avec nous au 1 800 387-6197 afin que nous puissions déterminer la catégorie d'adhésion qui correspond à votre profil.

Si vous êtes inscrit à un programme de résidence à l'extérieur du Canada, veuillez communiquer avec notre bureau pour connaître les conditions d'adhésion.

 

 

Copyright © 1996-2014 Le Collège des médecins de famille du Canada