Concernant MFC Mainpro+

Comment obtenir des crédits

Vous pouvez obtenir des crédits Mainpro+ en Autoapprentissage en complétant un court exercice de réflexion après avoir lu un article admissible du MFC. (La simple lecture d’un article ne donne pas droit à des crédits certifiés, mais vous pouvez réclamer des crédits non-certifiés pour cette activité.) Essentiellement, compléter un « exercice de réflexion » signifie réfléchir au contenu d’un article et se demander quelle incidence il aura sur la pratique (ou sur le développement professionnel).

Comment enregistrer et soumettre vos crédits

Les crédits Mainpro+ sont enregistrés quand vous ouvrez une session dans votre compte Mainpro+ et cliquez sur « Inscrire une activité de DPC». Un dossier de tous vos crédits obtenus par l’intermédiaire du programme du MFC est conservé, y compris une liste de tous les articles pour lesquels vous avez réclamé des crédits. Les crédits Mainpro+ obtenus par l’intermédiaire du MFC sont soumis au programme Mainpro+ du CMFC automatiquement.

Réponse rapides

La fonction Réponse rapide du site cfp.ca permet aux lecteurs de rédiger des réponses en ligne aux articles publiés dans la revue, de faire des commentaires ou de poser des questions aux auteurs des articles et aux autres lecteurs. Quand vous utilisez le lien Réponse rapide pour réagir à un article, des copies de votre message sont automatiquement envoyées aux rédacteurs de la revue et à l’auteur de l’article en question. Les messages peuvent normalement être lus sur le site un ou deux jours ouvrables après réception. Les auteurs des articles et les autres lecteurs peuvent aussi réagir aux questions ou commentaires.

Copyright © 1996-2018 Le Collège des médecins de famille du Canada