Le MFC a un nouveau site Web !

le 1 mai 2017

 cfp_screenshot 

(Le 1er mai 2017, Mississauga, ON) Quoi de neuf ? Le Médecin de famille canadien (MFC), la revue scientifique officielle du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC), a lancé un nouveau site Web dynamique à l’allure contemporaine, qui facilite l’accès à des articles informatifs et des blogues, et qui présente d’autres nouvelles fonctionnalités dans un format convivial pour les appareils mobiles.

D’un coup d’oeil, on peut voir sur cfp.ca l’article principal du numéro le plus récent, ainsi que des liens vers les thèmes en vedette et les rubriques. Vous pouvez fixer des alertes pour vos sujets d’intérêt et même réagir à ces derniers.

Vous pouvez également les télécharger ou les envoyer par courriel rapidement. Une fonction de recherche avancée permet aux lecteurs de chercher rapidement le contenu actuel ou archivé.

Le site présentera bientôt des blogues qui offriront des perspectives et des commentaires de chefs de file en médecine familiale au Canada. Les blogues représenteront de nouvelles occasions de participer à des discussions en ligne axées sur les sujets d’actualité pertinents, notamment en santé environnementale, pratique clinique, santé rurale, soins de santé en milieux carcéraux, soins aux personnes âgées, santé mondiale, Choisir avec soin Canada, innovations en soins de santé, éducation et recherche en médecine familiale et santé autochtone.

Qu’est-ce qui n’a pas changé ? Le MFC demeure résolu à offrir du contenu scientifique de haute qualité, révisé par des pairs, afin d’informer les médecins de famille et de les tenir à jour. Les articles choisis peuvent aider les lecteurs à obtenir des crédits Mainpro+ et le site cfp.ca offre un accès rapide pour l’inscription des crédits. Le contenu de la revue est une excellente source d’information en médecine familiale qui répond aux besoins d’autres professionnels de la santé, des chercheurs, des éducateurs et des journalistes.

Le nouveau site Web du MFC a été créé sur la plateforme JCore de HighWire Press qui offre plus de stabilité et de réactivité, un meilleur contrôle pour la gestion directe du contenu du site Web et un meilleur accès sur tous les types d’appareils.

twitter @CanFamPhysician

Personne-ressource :
Jayne Johnston,
Directrice, Communications
Le Collège des médecins de famille du Canada
905 629-0900, poste 303
[email protected]

Copyright © 1996-2017 Le Collège des médecins de famille du Canada