Le CMFC obtient la certification Great Place to Work

le 8 décembre 2017

la certification Great Place to Work(Le 8 décembre 2017, Mississauga, ON) — Le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) est ravi d’annoncer qu’il a reçu la certification Great Place to Work* après une analyse indépendante menée par Great Place to WorkMD Canada. Cette certification est fondée sur la rétroaction directe d’employés du CMFC, recueillie au moyen d’un sondage anonyme sur leur expérience au travail.

Cette réussite représente un jalon important de l’engagement du CMFC d’offrir à ses employés un milieu de travail progressiste et respectueux qui les soutient. Au cours des dernières années, le Collège a encouragé ses employés de tous les niveaux à définir une culture et des valeurs prioritaires pour l’ensemble du personnel. Sept valeurs en sont ressorties : la compassion, l’apprentissage, la collaboration, la réactivité, le respect, l’intégrité et l’engagement envers l’excellence. Pour que ces valeurs s’intègrent pleinement au quotidien, le Collège doit poursuivre ses efforts afin d’engager et garder les meilleurs employés qui soient, et continuer à leur apporter son soutien.

« Je suis extrêmement fière de ce que nous avons accompli et des efforts que fournissent tous les employés du Collège pour favoriser un milieu de travail convivial », affirme Dre Francine Lemire, directrice générale et chef de la direction du CMFC. « Nous avons besoin d’une équipe solide pour réaliser notre stratégie d’engagement des employés, pour offrir à nos membres un service exceptionnel et pour accomplir ensemble la mission stratégique du Collège. J’ai toujours su que le CMFC était un merveilleux endroit où travailler. Maintenant c’est officiel ! »

Une firme internationale de recherche, de consultation, de formation et de développement, Great Place to WorkMD aide des organisations à bâtir et maintenir des cultures d’entreprise fondées sur une confiance accrue et des milieux de travail exceptionnels. Elle mène l’étude la plus étendue et la plus respectée sur les lieux de travail, sondant plus de 10 millions d’employés chaque année dans plus de 7 200 organisations du monde entier.

Très fier de cette réussite, le Collège reconnait toutefois qu’il est toujours possible de s’améliorer. Dans les prochains mois, il continuera de collaborer avec ses employés et ses cadres supérieurs afin de consolider ses points les plus forts et d’explorer les principales avenues de développement.

 cfpc employees Great Place to Work celebration Les employés du CMFC célèbrent l’obtention de la certification Great Place To Work le 29 novembre 2017.

À PROPOS DU COLLÈGE DES MÉDECINS DE FAMILLE DU CANADA
Représentant plus de 36 000 membres d’un bout à l’autre du pays, le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) est l’organisme professionnel responsable de l’établissement des normes de formation et de certification des médecins de famille. Il examine et agrée les programmes et les documents de développement professionnel continu qui permettent aux médecins de famille de satisfaire aux exigences de la certification et de l’obtention du permis d’exercice, ainsi qu’à leurs intérêts en matière d’apprentissage permanent. Le CMFC procède à l’agrément des programmes de résidence en médecine familiale dans les 17 facultés de médecine du Canada. Il offre des programmes et services de qualité, appuie l’enseignement et la recherche en médecine familiale et défend les intérêts des médecins de famille et de la spécialité de médecine familiale.

À PROPOS DE GREAT PLACE TO WORK
Great Place to WorkMD (GPTW) fait autorité à l’échelle mondiale en matière de cultures d’entreprise fondées sur une confiance accrue et un haut niveau de performance. À l’aide d’outils d’évaluations exclusifs, de services de consultation et de programmes de certification, GPTW reconnait les meilleures entreprises où travailler dans le monde entier et publie les résultats dans des listes nationales, notamment celles du magazine Fortune (aux É.-U.) et du Globe & Mail (au Canada). Great Place to WorkMD fournit les repères, l’encadrement et l’expertise nécessaires à la création, le maintien et l’authentification de cultures d’entreprise exceptionnelles.

Personne-ressource :
Jayne Johnston
Directrice, Communications
Collège des médecins de famille du Canada
905 629-0900, poste 303
[email protected] 
@CanFamPhys

Mia Manson
Directrice, Ressources humaines
Collège des médecins de famille du Canada
905 629-0900, poste 283
[email protected]

Copyright © 1996-2018 Le Collège des médecins de famille du Canada