Le Collège des médecins de famille du Canada est fier d’annoncer son Comité de direction pour 2010‐2011

Passionné pour l’apprentissage, le DRob Boulay a choisi une carrière en médecine familiale, une spécialité qu’il défend fermement. Le 15 octobre 2010, le Collège des médecins de famille (CMFC) a accueilli avec honneur et fierté le Dr Boulay, son 57e président. 

 

Diplômé de la Faculté de médecine de l’Université Dalhousie en 1989,  le Dr Boulay a ouvert son propre cabinet de médecine familiale à Miramichi, (Nouveau-Brunswick), où il pratique l’obstétrique, les soins hospitaliers et la médecine d’urgence. Il prend aussi beaucoup de plaisir à enseigner la médecine familiale.

En 1995,  il est devenu membre du CMFC. Il a occupé le poste de président du Collège des médecins de famille du Nouveau-Brunswick de 2004 à 2006 et a siégé au Conseil d’administration du CMFC de 2002 à 2006. Dernièrement, le Dr Boulay a été membre d’un comité conjoint CMFC-AMC chargé d’étudier et de développer le concept des repères pour les temps d’attente en soins de première ligne; il est toujours membre du Sous-comité de la spécialité de la médecine familiale. Il a obtenu la Certification en médecine familiale par l’entremise de la Voie alternative à la certification en août 2010. 

Copyright © 1996-2018 Le Collège des médecins de famille du Canada