Du rouge au vert, De l’immobilité à l’action. Les mesures recommandées pour améliorer soins à domicile et santé des enfants et des jeunes.

le 11 novembre 2014

Le 12 novembre 2014, le Collège des médecins de famille du Canada a publié un document suivant son Bilan de 2013, intitulé « Du rouge au vert. De l’immobilité à l'action ». Les mesures recommandées pour améliorer soins à domicile et santé des enfants et des jeunes ». Le document fournit des recommandations particulières en ce qui a trait à la participation du gouvernement fédéral dans deux domaines clés des soins de santé qui ont reçu un feu rouge dans le Bilan de 2013.

Pour lire les lettres d’appui au document du Rouge au vert du CMFC :

« L'ACTS appuie le CMFC dans ses efforts pour demander un plan national complet visant à éliminer la pauvreté des enfants d'ici 2020, a affirmé le président de l'ACTS, Morel Cassie. Il n'y a pas meilleur héritage que l'élimination de la pauvreté des enfants et le rapport du CMFC intitulé Du rouge au vert présente très clairement ses attentes du gouvernement fédéral de jouer un rôle de premier plan dans l'amélioration de la santé des enfants et des jeunes au Canada. »
-- Association canadienne des travailleurs sociaux (ACTS)

Organizations of the Hypertension Advisory Committee express their support of the CFPC’s report, From Red to Green. From Stop to Go

 

Copyright © 1996-2018 Le Collège des médecins de famille du Canada