Mises en candidature pour le Conseil d’administration

Recruter d’excellents candidats pour les postes au Conseil d’administration

Le Collège est à la recherche de membres du Conseil d’administration qui possèdent les compétences, l’expérience et les valeurs nécessaires pour continuer de promouvoir la croissance et le succès du CMFC en établissant des normes de formation, de Certification en médecine familiale et du maintien de la certification, et pour soutenir les membres dans la pratique, afin d’assurer la mise en place des normes les plus élevées en matière de soins aux patients.

Chaque année, les membres ont la possibilité de manifester leur intérêt pour un poste au Conseil d’administration ou d’encourager un collègue qui, à leur avis, pourrait faire une importante contribution de manifester son intérêt.

Les membres peuvent signaler leur intérêt chaque année, du 1er février au 1er avril. Le Comité des mises en candidatures transmet ses recommandations aux membres au début septembre, au plus tard.

Les membres intéressés sont fortement encouragés à soumettre leur candidature. La déclaration d’intérêt est un important premier pas dans le processus d’élection et représente une occasion pour les membres d’influencer la composition du futur Conseil.

Copyright © 1996-2018 Le Collège des médecins de famille du Canada