Mises en candidature pour le Conseil d’administration

Candidats aux postes de dirigeant au Conseil d’administration du CMFC pour 2017

Au 1er septembre 2017, le Comité des mises en candidature présente les candidats approuvés par le Conseil d’administration pour tous les postes vacants. Veuillez visiter le Élection électronique.

Le Comité des mises en candidature nommera les personnes suivantes aux postes de secrétaire-trésorier honoraire et de président désigné pour l’élection de novembre 2017 :

Secrétaire-trésorier honoraire
Dre Shirley Schipper d’Edmonton (Alberta) est actuellement administratrice générale. Elle a obtenu sa CCMF en 2001. Elle possède une vaste expérience et a participé à des activités du Collège, dont des domaines clés en médecine familiale universitaire, qui sont essentielles au mandate du CMFC. Elle a occupé plusieurs postes de direction et s’est montrée capable de gérer des situations difficiles. Elle est réfléchie et respectée de ses pairs. Elle souhaite continuer de développer ses habiletés.
Cliquez ici pour lire une biographie de Dre Schipper.

Président désigné
Dr Paul Sawchuk de Winnipeg (Manitoba) est actuellement secrétaire-trésorier. Il a obtenu sa désignation CCMF en 1994. Dr Sawchuk offre des soins complets et globaux et possède de l’expérience de pratique en Colombie-Britannique et au Manitoba ; au sein des populations rurales et mal desservies ; dans les quartiers urbains défavorisés et dans les milieux urbains et en banlieue ; en clinique et dans les centres hospitaliers. Il possède énormément d’expérience en matière de leadership et de gouvernance et a été président du Collège des médecins de famille du Manitoba (de 2012 à 2014).
Cliquez ici pour lire la biographie de Dr Sawchuk.

Copyright © 1996-2018 Le Collège des médecins de famille du Canada