Mises en candidature pour le Conseil d’administration

Dates importantes pour 2017

Lancement de l’appel de déclaration d’intérêt

  • Le Comité des mises en candidature, avec l’apport du Conseil, identifie les écarts en matière d’aptitudes, d’attributs et d’expérience au sein du Conseil et inclut ces priorités dans l’appel de déclaration d’intérêt.
 Le 1er février

Date limite pour soumettre des candidatures Toutes les demandes, accompagnées des éléments requis, reçues avant 23 h 59 (HE), le 1er avril seront examinées.

 Le 1er avril
Le Comité des mises en candidature évalue les demandes afin de trouver les meilleurs candidats.
  • Examen des demandes, des curriculum vitae et des lettres d’appui ; attribution d’une cote en fonction des priorités en matière d’attributs, d’aptitudes et d’expériences identifiés dans l’appel de candidatures ; passer les entrevues.
 Avril à mai 
Une candidature par poste vacant confirmée     Avant le 15 juin
   
Les renseignements sur les candidats transmis aux membres pour examen.
  • Les membres ont l’occasion de donner leur rétroaction au Comité de mises en candidatures. Ils peuvent également ajouter leur nom à la liste de candidats si, à leur avis, les candidats proposés ne sont pas adéquats.
 Du 12 septembre au 4 octobre, 23 h 59 (HE)
Élection électronique
  • Chaque membre ayant droit de vote recevra un message personnalisé par courriel l’invitant à voter.
 Du 11 octobre au 1er novembre à 23 h 59 (HE)
Les candidats élus et le nouveau Conseil d’administration seront annoncés lors de l’Assemblée annuelle des membres qui se tiendra pendant le Forum en médecine familiale.  Le 9 novembre
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