Soutenir l’avenir de la médecine familiale

Le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) a joué un rôle important dans l’évolution de la médecine familiale au Canada. Pour répondre aux besoins futurs de la médecine familiale, la Fondation pour la recherche et l’éducation (FRÉ) du CMFC a été créée en 1995 à titre d’organisation caritative unique au Canada qui s’emploie exclusivement à appuyer les initiatives de recherche et d’éducation menées par des médecins de famille au nom de leurs patients.

Grâce à la générosité des donateurs, la FRÉ a financé de nombreux prix et bourses et accordé des subventions de recherche afin de reconnaître les divers cliniciens, professeurs, chercheurs, résidents et étudiants en médecine. Ces contributions ont un impact considérable sur les soins aux patients dans les collectivités, grandes et petites, de l’ensemble du pays.

Depuis sa création, la Fondation a soutenu des centaines de médecins de famille d’un bout à l’autre du pays. Chaque année, on incite les médecins de famille à demander des bourses et des subventions de recherche dans le cadre du Programme des prix et bourses du CMFC.

En faisant un don à la Fondation pour la recherche et l’éducation, vous contribuez à l’avenir de la médecine familiale. 

Copyright © 1996-2017 Le Collège des médecins de famille du Canada