Brady Bouchard

Brady Bouchard, MD, CCMF
Administrateur général
Battleford (Saskatchewan)

brady-bouchardDr Brady Bouchard est diplômé en médecine de l’Université du Queensland, à Brisbane, en Australie. En 2013, Dr Bouchard est revenu au Canada pour compléter sa résidence en médecine familiale à North Battleford, en Saskatchewan, la province où il a grandi. Il a reçu sa certification du Collège des médecins de famille du Canada (CCMF) en 2015.

Au cours des deux dernières années, Dr Bouchard a exercé la médecine familiale en milieu rural auprès de communautés autochtones éloignées en Colombie-Britannique et en Saskatchewan. Tout récemment, il a repris sa pratique à plein temps à North Battleford. Actuellement dans ses cinq premières années de pratique, il représente les nouveaux médecins de famille au sein de divers comités, y compris au Comité national du développement professionnel continu (DPC) du CMFC et au Comité sur les cinq premières années de pratique de la médecine familiale. Il a également occupé le poste du coprésident du Comité sur les cinq premières années de pratique de la médecine familiale du Collège des médecins de famille de la Saskatchewan.

Alors qu’il vivait en Colombie-Britannique, il s’est impliqué au sein du Comité de développement professionnel continu du Collège des médecins de famille de la Colombie-Britannique (CMFCB) et a siégé à titre d’invité au conseil d’administration du CMFCB et au Conseil d’innovation de Joule de l’Association médicale canadienne.

Dr Bouchard occupe un poste d’enseignant auprès de l’Université de la Saskatchewan et de l’Université de la Colombie-Britannique.

  

Copyright © 1996-2017 Le Collège des médecins de famille du Canada