Autoapprentissage

Pour des connaissances en santé 

Le programme AutoapprentissageMC est un outil d’apprentissage à la fine pointe qui a été mis sur pied par le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) dans le cadre de ses activités de développement professionnel continu. Le programme Autoapprentissage vous donne accès aux plus récents renseignements préparés à partir de plus de 100 revues médicales révisées par des pairs à l’échelle mondiale.

Chaque numéro contient des questions à choix multiples, des questions vrai ou faux et des simulations cliniques écrites abrégées (SAMP) qui explorent des scénarios cliniques en détail. Chaque question est suivie d’un point éducatif qui fournit un résumé de l’article cité.

Le programme Autoapprentissage est créé par des médecins de famille pour des médecins de famille. Toutes les questions sont rédigées par des médecins de famille canadiens et révisées par le Comité Autoapprentissage du CMFC.

Offert en format interactif en ligne, en PDF et en version papier, le programme Autoapprentissage vous permet de rester à jour avec la plus récente documentation médicale partout et en tout temps. Vous avez tout le temps dont vous avez besoin pour répondre aux questions, ce qui vous permet d’apprendre à votre rythme.

L’abonnement à Autoapprentissage donne droit jusqu’à 30 crédits certifiés Mainpro+ par année aux membres du CMFC et de l’AAFP, ainsi qu’aux personnes qui sont inscrites en tant que participants Mainpro+ non membres du Collège. Pour de plus amples renseignements, consultez Pour réclamer vos crédits Mainpro+.

Visitez la page du programme Autoapprentissage.

Tarifs pour l’abonnement

Cliquez sur Accès à Autoapprentissage ci-dessus pour en apprendre davantage sur le programme, pour vous abonner ou pour ouvrir une session dans votre compte.

 

Ouverture de session de l'abonné

Contactez-nous - Autoapprentissage

Pour plus détails, communiquez avec nous. Nous serons heureux de vous aider.

Par courriel
Decouvrez
  • Le Collège des médecins de famille du Canada
  • Code Hon
Copyright © 1996-2017 Le Collège des médecins de famille du Canada