FAQ sur Mainpro+®

J’ai remarqué que l’entente d’utilisation Mainpro+ fait référence aux lois de la Pennsylvanie. Y a-t-il un conflit entre ces lois et la Politique de confidentialité du Collège ?
J’ai participé à une activité où les crédits étaient automatiquement ajoutés à mon compte Mainpro+ (inscription directe des crédits). Pourquoi est-ce que ces crédits n’apparaissent pas dans le sommaire de mon cycle?
Quelle est l’Évaluation d’impact? Dois-je la remplir pour chaque activité que j’inscris?
Je participe souvent à des conférences et à des activités certifiées par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (Collège royal) et de l’American Medical Association (AMA). À quel endroit puis-je voir mon sommaire de crédits pour ces activités?
Comment puis-je consulter le rapport de mes activités Mainpro-M1, Mainpro-M2, et Mainpro-MC précédentes?
Que puis-je faire pour me préparer en vue de la mise en œuvre de Mainpro+?
Qu’adviendra-t-il des dates de début et de fin de mon cycle?
Quels types d’activités figurent dans la catégorie Évaluation?
Je suis un résident. Ai-je besoin d’utiliser Mainpro+?
J’ai un champ de pratique particulier. Comment puis-je réclamer des crédits pour les différentes activités que je réalise?
J’ai entendu dire que dans Mainpro+, les événements commandités par l’industrie ne sont plus admissibles à des crédits. Est-ce vrai?
Comment les crédits M1, M2 et MC sont-ils intégrés dans Mainpro+?
Comment faire pour « convertir » mes crédits dans Mainpro+?
Qu’arrive-t-il si je n’ai pas obtenu le nombre de crédits exigés à la fin de mon cycle de cinq ans?
Comment l’information est-elle communiquée aux organismes provinciaux de délivrance du permis d’exercice?
Que se passe-t-il durant un cycle de rattrapage de deux ans ?