Passer au contenu principal
Le Conseil d’administration du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) est composé de 12 administrateurs : quatre dirigeants (président, président désigné, président sortant et secrétaire-trésorier honoraire) et huit administrateurs généraux. L’un des douze administrateurs doit être médecin de famille dans ses cinq premières années de pratique ou un résident en médecine de famille. La directrice générale et chef de la direction et la directrice de la Gouvernance et la planification stratégique (sans droit de vote) travaillent également avec le Conseil.

Les membres du CMFC ont la responsabilité d’élire les administrateurs qui siègent au Conseil. Les membres du CMFC élisent des personnes en qui ils ont confiance et qui assureront une surveillance éclairée, une gérance passionnée et une prise de décisions judicieuses afin de garantir un brillant avenir au CMFC. Voter est à la fois un droit et une responsabilité.

L’objectif du CMFC est d’avoir un leadership solide et équilibré; le processus de mise en candidature aide à rendre cela possible. L’élection a lieu annuellement.
 

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.