Passer au contenu principal
Devenez un examinateur ou une examinatrice lors des EMS virtuelles en médecine familiale de l’automne. Découvrez les avantages et la façon d’apporter votre contribution.
Le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) est à la recherche de membres du Conseil d’administration qui possèdent les compétences, l’expérience et les valeurs nécessaires pour continuer de promouvoir la croissance et le succès de l’organisation dans sa mission d’établir des normes de formation, de certification et d’apprentissage permanent des médecins de famille tout au long de leur carrière.

Le Comité des candidatures, le Comité consultatif sur la gouvernance et le Conseil d’administration travaillent en votre nom pour planifier la relève et maintenir un Conseil d’administration fort et bien équilibré. Chaque année, les compétences et les attributs prioritaires pour le recrutement sont annoncés dans l’Appel de candidatures. Ces compétences et attributs prioritaires varient à mesure que la composition et les besoins du Conseil changent. L’appel de candidatures se déroule annuellement du début de février au 31 mars. Nous encourageons les membres intéressés, qui possèdent certains des attributs, à soumettre leur candidature pour un poste au Conseil d’administration. Il est tout aussi important que les membres encouragent un ou une collègue, qui ferait une excellente contribution à manifester son intérêt et à proposer sa candidature. Nous avons besoin de votre aide pour encourager vos collègues qualifiés à poser leur candidature afin que les membres puissent choisir parmi un excellent bassin de candidats !

Quels sont les avantages pour vous ? Voici ce que vos collègues avaient à dire des avantages de faire partie du leadership du CMFC.
 

Guillaume C

Jennifer H

Shirley SL’information au sujet des candidats est transmise aux membres au début de septembre chaque année et le vote électronique a lieu dans les semaines qui précèdent l’Assemblée annuelle des membres, qui a lieu pendant le Forum en médecine familiale (habituellement en novembre). Vous pouvez voir les priorités pour le recrutement de candidats et candidates à l’élection de cette année sur notre site Web avant de soumettre votre candidature (la phase de mises en candidature se déroule de février au 31 mars). Si vous êtes intéressés et que la période de soumission est terminée, ne manquez pas le prochain Appel de candidatures en février prochain.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.