Skip to Main Content

MiGroups—the CFPC secured online platform with almost 5,000 members registered—is a place to get answers to tough questions, share experience and expertise, access tools and resources, and discover upcoming events. From September 15 to 30, you can enter a draw for a chance to win a pair of Beats by Dre headphones! Just log in and respond to the contest post in the College of Family Physicians of Canada group. If you don’t already have an account, simply sign up to enter. The winner will be selected within five business days of the contest close, and notified by email. Read the contest rules for full details.

MiGroups Registration Giveaway

  • OFFICIAL RULES

    1.  CONTEST PERIOD: The College of Family Physicians of Canada’s MiGroups registration giveaway (the “Contest”) will run from September 15 at 12:00 p.m. ET until September 30, 2020 at 11:59 a.m. ET (the “Contest Period”).

    2.  SPONSOR: The College of Family Physicians of Canada (CFPC; the “Sponsor”) with headquarters located at 2630 Skymark Avenue, Mississauga, Ontario, L4W 5A4.

    3.  ELIGIBILITY: The Contest is open to members in good standing of the CFPC who are residents of Canada and who have reached the age of majority in their provinces or territories of residence. Employees, representatives, and agents of the Sponsor or of its, affiliates, and advertising and promotion agencies, and the immediate family members of any of the foregoing, are not eligible. “Immediate family” refers to a person’s spouse, children, parents, and siblings, as applicable. Void where prohibited by law.

    4.  HOW TO ENTER: NO PURCHASE IS NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE WILL NOT INCREASE YOUR ODDS OF WINNING. To enter, CFPC members must register to join MiGroups, a networking platform hosted by TimedRight. Existing members may also participate by replying to a discussion thread with a comment about their experience with the Member Interest Groups Section (MIGS) or MiGroups. All entries must be received during the Contest Period. Limit one (1) entry per person.

    5.  RANDOM DRAW, NOTIFICATION, AND CONFIRMATION OF THE WINNER: On October 1, 2020 at approximately 12:00 p.m. ET, the Sponsor will conduct a random draw from all eligible entries received during the Contest Period. Reasonable attempts will be made to contact the selected entrant by phone/email within five (5) business days of the draw. Before being declared a winner, the selected entrant must first correctly answer a time-limited, mathematical skill-testing question (without aid or assistance), to be administered as part of the Declaration and Release form. Before being awarded a prize the selected entrant may be required to complete, sign, and return a Declaration and Release form, including a publicity release, where permitted by law, confirming compliance with the Official Rules and acceptance of the Prize as awarded and releasing the Sponsor, subsidiaries, affiliates, advertising and promotional agencies, and any successors and assigns from any liability in connection with the Contest and/or acceptance, use, or misuse of the Prize. If the selected entrant fails to correctly answer the skill-testing question, fails to sign the Declaration and Release form, cannot be contacted within five business days, or otherwise fails to comply with the Official Rules, they will be disqualified and will forfeit the Prize and another entrant from among all remaining eligible entries may be drawn in accordance with the Official Rules. The winner must provide their desired shipping address, and the administrator will ship the Prize to the winner within five (5) business days of receiving the shipping address. The administrator will provide a tracking number if applicable.

    6.  PRIZE AND ODDS: There is one (1) prize (the “Prize”) available to be won consisting of one (1) pair of Beats by Dre wireless headphones. The approximate value of the Prize is CAD $192.03.

    The Prize must be accepted as awarded, is not transferable, and cannot be converted to cash, except that the Sponsor reserves the right, in its sole discretion, to substitute a prize of equal or greater value. The odds of winning a prize depend on the number of eligible entries received during the Contest Period. All taxes (if any) on a prize are the sole responsibility of the winner. By accepting a prize, the winner agrees to release the Sponsor, subsidiaries, affiliates, vendors, advertising and promotional agencies, and any successors and assigns from any liability in connection with the Contest and/or the Prize.

    7.  GENERAL: Subject to the jurisdiction in Quebec of the Régie des alcools, des courses et des jeux, the Sponsor reserves the right, at its sole discretion and without notice, to cancel, terminate, modify, or suspend this Contest or to modify these Official Rules for any reason, including should unauthorized human intervention or other causes beyond the control of Sponsor corrupt or affect the administration, security, fairness, proper play, or conduct of the contest. The Sponsor is not responsible for late, lost, stolen, delayed, misdirected, or garbled entries. Proof of submitting an entry is not proof of receipt by the Sponsor. All entries become the property of the Sponsor and will not be returned.

    In the event of a dispute the entry will be deemed to have been made by the “authorized account holder” of the established email or phone account associated with the account and entry. The authorized account holder is defined as the natural person who is assigned to an email address by an Internet service provider, online service provider, or other organization that is responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted email address. Entries must be made only by the original, manual keystrokes of the individual entrant. Use of any automated system, including robotic or form-filling software, to enter or participate is prohibited and will result in disqualification of all entries submitted by anyone using such assistance. Proof of sending an entry will not be deemed to be proof of receipt.

    8.  PRIVACY: By entering the Contest each entrant consents to the use of their personal information by the Sponsor or its agents or representatives for the purpose of administering the Contest and otherwise as permitted or required by law. By accepting a prize, the winner agrees that the Sponsor may use the winner’s name, comments, city, province of residence, and/or photograph without compensation in any advertising or publicity. Entrants’ personal information will be treated in accordance with the Sponsor’s Privacy Policy.

    9.  DISPUTES: By participating, entrants agree to be bound by the Official Rules and the decisions of the Sponsor, which are final in all respects. Except where prohibited, entrants agree that any and all disputes, claims, and causes of action arising out of or connected with the Contest or any prize awarded shall be resolved individually, without resorting to any form of class action, and exclusively by the appropriate court located in the province of Ontario. All issues and questions concerning the construction, validity, interpretation, and enforceability of the Official Rules, entrants’ rights, and obligations, or the rights and obligations of Sponsor in connection with the Contest, shall be governed by and construed in accordance with the laws of Ontario.

    For residents of Quebec, any litigation respecting the conduct or organization of the Contest in Quebec may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. For residents of Quebec, any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

    10.  LIST: To obtain the name of the winner or a list of the winners, as applicable, up to 120 days after the conclusion of the Contest, send a self-addressed envelope with the proper postage affixed to: The College of Family Physicians of Canada, 2630 Skymark Avenue, Mississauga, Ontario, L4W 5A4. Please specify “winner list” and the name of the Contest.
     

Resources

No results found.

No results found.

Passer au contenu principal

MiGroups : Ouvrez une session et gagnez ! MiGroups, la plateforme sécurisée en ligne du CMFC, compte près de 5000 membres inscrits. Cette plateforme vous permet de trouver réponse aux questions difficiles, de partager votre expérience et votre expertise, d’accéder à des outils et des ressources, et de découvrir des événements à venir. Du 1er au 15 octobre 2020, vous pouvez participer à un tirage et courir la chance de gagner un casque d’écoute Beats by Dre ! Si vous avez déjà un compte, il suffit d’ouvrir une session et de répondre à la discussion sur le concours dans le groupe Collège des médecins de famille du Canada. Si vous n’avez pas encore de compte, créez-en un dès aujourd’hui !

Concours d’inscription sur MiGroups

  • RÈGLEMENTS OFFICIELS

    1.  DURÉE DU CONCOURS : Le Concours d’inscription sur MiGroups du Collège des médecins de famille du Canada (le « concours ») se déroulera du 1 octobre à 12 h (HE) au 15 octobre 2020 à 11 h 59 (HE) (la « durée du concours »).

    2.  COMMANDITAIRE : Le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC ; le « commanditaire ») dont le siège est situé au 2630, avenue Skymark, Mississauga (Ontario)  L4W 5A4.

    3.  ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert aux membres en règle du CMFC, qui résident au Canada et qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Les employés, les représentants et les agents du commanditaire ou de ses sociétés affiliées et de ses agences de publicité et de promotion, ainsi que les membres de la famille immédiate de l’une ou l’autre des personnes susmentionnées, ne sont pas admissibles. Par « famille immédiate », on entend le conjoint, les enfants, les parents et les frères et sœurs d’une personne, selon le cas. Invalide là où cela est interdit par la loi.

    4.  COMMENT PARTICIPER : AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT NE FERA PAS AUGMENTER VOS CHANCES DE GAGNER. Pour participer, les membres du CMFC doivent s’inscrire pour se joindre à la plateforme de réseautage MiGroups, hébergée par TimedRight. Les personnes déjà membres peuvent aussi participer en publiant une réponse à un fil de discussion commentant leur expérience de la Section des groupes d’intérêt des membres (SGIM) ou de MiGroups. Toutes les inscriptions doivent être reçues pendant la durée du concours. Limite d’une (1) inscription par personne.

    5.  TIRAGE AU SORT, NOTIFICATION ET CONFIRMATION DU GAGNANT OU DE LA GAGNANTE : Le 16 octobre 2020, à environ 12 h (HE), le commanditaire procédera à un tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours. Des essais raisonnables seront faits pour communiquer avec la participante ou le participant sélectionné par téléphone/courriel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage au sort. Avant d’être déclaré gagnante ou gagnant, la participante ou le participant sélectionné doit d’abord répondre correctement, dans un délai limité, à une question réglementaire d’arithmétique (sans aide), qui sera posée dans le formulaire de déclaration et de décharge. Avant de recevoir un prix, la participante ou le participant sélectionné peut être tenu de remplir, de signer et de renvoyer un formulaire de déclaration et de décharge, y compris une décharge publicitaire, lorsque la loi le permet, confirmant la conformité avec le règlement officiel et l’acceptation du prix tel qu’il est attribué et dégageant le commanditaire, les filiales, les sociétés affiliées, les agences de publicité et de promotion, et tout successeur et ayant droit de toute responsabilité en rapport avec le concours et/ou l’acceptation, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix. Si la participante ou le participant sélectionné ne répond pas correctement à la question réglementaire, ne signe pas le formulaire de déclaration et de décharge, ne peut être rejoint dans les cinq jours ouvrables ou ne se conforme pas au règlement officiel, il sera disqualifié et perdra le prix, et le commanditaire tirera au sort un autre participant ou participante parmi toutes les autres inscriptions admissibles conformément au règlement officiel.

    La gagnante ou le gagnant doit fournir l’adresse de livraison souhaitée, et l’administrateur du concours expédiera le prix dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après la réception de l’adresse de livraison. L’administrateur fournira, s’il y a lieu, un numéro du suivi.

    6.  PRIX ET CHANCES : Il y a un (1) prix (le « prix ») à gagner qui consiste en un (1) casque d’écoute sans fil Beats by Dre. La valeur approximative du prix est de 192,03 $ CAN.

    Le prix doit être accepté tel qu’offert, n’est pas transférable, et ne peut être converti en espèces, sauf que le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de substituer un prix de valeur égale ou supérieure au prix original. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours. Toutes les taxes (le cas échéant) sur un prix sont la responsabilité exclusive du gagnant ou de la gagnante. En acceptant un prix, le gagnant ou la gagnante consent à dégager le commanditaire, les filiales, les sociétés affiliées, les fournisseurs, les agences de publicité et de promotion, et tout successeur et ayant droit de toute responsabilité en rapport avec le concours et/ou le prix.

    7.  GÉNÉRAL : Soumis à la réglementation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, au Québec, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre ce concours ou de modifier le présent règlement officiel pour quelque raison que ce soit, y compris si une intervention humaine non autorisée ou d’autres causes indépendantes de sa volonté devaient corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’équité, le bon déroulement ou la conduite du concours. Le commanditaire n’est pas responsable des inscriptions tardives, perdues, volées, retardées, mal acheminées ou brouillées. La preuve de soumission d’une inscription n’est pas preuve de réception de la part du commanditaire. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire et ne seront pas retournées.

    En cas de litige, l’inscription sera considérée comme ayant été soumise par le ou la « titulaire autorisée du compte » de courriel ou de téléphone établi associé au compte et à l’inscription. Le ou la titulaire autorisée du compte est définie comme la personne physique à qui une adresse électronique est attribuée par un fournisseur de services Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation responsable de l’attribution d’adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise. Les inscriptions ne doivent être faites qu’en appuyant sur les touches originales et manuelles du clavier de chaque participant ou participante. L’utilisation de tout système automatisé, y compris les logiciels robotisés ou de remplissage de formulaires, pour s’inscrire ou participer est interdite et entraînera la disqualification de toutes les inscriptions soumises par toute personne utilisant cette aide. La preuve d’envoi d’une soumission ne sera pas considérée comme une preuve de réception.

    8.  CONFIDENTIALITÉ : En participant au concours, chaque participant ou participante consent à ce que le commanditaire, ses agents ou ses représentants utilisent ses renseignements personnels aux fins de l’administration du concours et à toute autre fin permise ou requise par la loi. En acceptant un prix, le gagnant ou la gagnante consent à ce que le commanditaire utilise son nom, ses commentaires, sa ville, sa province de résidence et/ou sa photographie sans compensation dans toute publicité ou annonce. Les renseignements personnels des participants seront traités conformément à la Politique de confidentialité du commanditaire.

    9.  LITIGES : Les personnes qui participent au concours acceptent d’être assujetties aux règlements officiels et aux décisions du commanditaire, qui sont définitives à tous égards. Sauf en cas d’interdiction, les participants et les participantes acceptent que tous les litiges, réclamations et causes d’action découlant du concours ou de tout prix attribué ou s’y rapportant soient résolus individuellement, sans recourir à aucune forme de recours collectif, et exclusivement par le tribunal approprié situé dans la province de l’Ontario. Tous les problèmes et toutes les questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du règlement officiel, les droits et obligations des participants et des participantes ou les droits et obligations du commanditaire dans le cadre du concours sont régis et interprétés conformément aux lois de l’Ontario.

    Pour les personnes qui résident au Québec, tout litige concernant le déroulement ou l’organisation du concours au Québec peut être soumis à la décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Pour les personnes qui résident au Québec, tout litige concernant la remise d’un prix peut être présenté à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement à l’amiable.

    10.  LISTE : Pour obtenir le nom du gagnant ou de la gagnante, ou une liste des gagnants, le cas échéant, il faut en faire la demande par courrier, dans les 120 jours après la fin du concours, à l’aide d’une enveloppe-réponse affranchie adressée à : Le Collège des médecins de famille du Canada, 2630, avenue Skymark, Mississauga (Ontario), L4W 5A4. Veuillez indiquer dans la demande « liste de gagnants » ainsi que le nom du concours.

Ressources

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.