Passer au contenu principal

Un mot de remerciement du CMFC pendant la pandémie de COVID-19

2020-04-17


Au nom du Collège, je tiens à remercier tous les médecins de famille, les résidents et les étudiants en médecine pour le travail colossal qu’ils effectuent afin de prendre soin de leurs patients et de leurs communautés pendant cette crise de la COVID-19. Je reconnais les craintes, l’anxiété et l’incertitude que vous ressentez et je souhaite vous assurer que votre dévouement est grandement apprécié.

À l’heure actuelle, notre but est de vous fournir les ressources les plus récentes sur la COVID-19. Celles-ci comprennent les webinaires hebdomadaires sur des sujets cliniques, des mises à jour régulières par courriel, des balados et des listes de liens que nous affichons sur notre site Web.

Nous avons également prolongé les dates d’échéance pour satisfaire aux exigences de DPC et nous avons exercé une influence sur les ordres des médecins pour favoriser l’autorisation de permis provisoires pour les résidents en médecine de famille qui termineront leur résidence.

Comme toujours, nous représentons vos intérêts auprès du gouvernement fédéral et tenons des conversations fructueuses avec les gouvernements et organismes de la santé publique. Nos sections provinciales contribuent aussi aux importantes discussions au palier provincial.

Je vous remercie encore une fois pour tout ce que vous faites. Par votre travail, vous inspirez confiance à la population canadienne. Et n’oubliez surtout pas de prendre soin de vous et de communiquer avec vos proches.

Francine Lemire, MD CM, CCMF, FCMF, CAÉ, IAS.A
Directrice générale et chef de la direction

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.