Passer au contenu principal

Dans le numéro de juillet du Médecin de famille canadien

2020-07-01


la couverture représente un mural intitulé A Tribute to Our Health Care Workers par Dominic Laporte

Ce mois-ci, la couverture représente un mural intitulé A Tribute to Our Health Care Workers par Dominic Laporte, un artiste d’Ottawa dont le travail explore les limites du portrait à travers une combinaison de peinture traditionnelle et de techniques mixtes. L’œuvre de M. Laporte a toujours été inspirée par son entourage immédiat. La peinture de murals pousse cette pratique encore plus loin en encourageant l’expérimentation de nouvelles combinaisons de styles qui reflètent le mieux le milieu architectural et les communautés dynamiques de l’emplacement distinct de chaque murale.

Dans ce numéro, vous trouverez un examen systématique qui résume les constats relatifs au port du masque par le public et les travailleurs de la santé, des articles qui traitent des soins aux enfants et aux personnes âgées, et bien plus encore !

La série de balados avec le Centre Besrour se poursuit : Dans l’épisode 7, la Dre Christine Gibson interroge le Dr Vincent Cubaka sur la réponse de la médecine familiale à la COVID-19 au Rwanda.



Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.