Passer au contenu principal

Portez-vous volontaire pour diriger le comité d’un groupe d’intérêt des membres

2020-05-01


La Section des groupes d’intérêt des membres (SGIM) est à la recherche de bénévoles pour les rôles de leadership suivants :
  • Président : Médecine respiratoire
  • Vice-président : Déficience développementale ; Soins aux personnes âgées ; Médecine respiratoire ; Médecine du sport et de l’exercice
Les rôles de président ou de vice-président d’un groupe d’intérêt des membres (GIM) représentent une excellente occasion de rendre service à votre communauté de médecins qui partagent vos intérêts cliniques en vous penchant sur les enjeux qui touchent la médecine de famille.

En tant que leader d’un GIM, vous exercerez un mandat de trois ans. Les vice-présidents prennent habituellement la présidence du GIM à la fin du mandat de la personne en poste.

Veuillez consulter le Mandat du comité pour des renseignements plus détaillés sur le travail demandé, la gouvernance de la Section et d’autre information importante.

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur candidature par courriel en envoyant un CV et une déclaration d’intérêt à [email protected].

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles !
 


Ressources

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.