Passer au contenu principal
Devenez un examinateur ou une examinatrice lors des EMS virtuelles en médecine familiale de l’automne. Découvrez les avantages et la façon d’apporter votre contribution.

Un message de remerciement aux membres qui donnent de leur temps de la part de la directrice générale et chef de la direction du CMFC

2021-04-19

Semaine de l’action bénévole

Chers collègues,

Depuis plus d’un an, nous vivons et travaillons dans des circonstances profondément différentes, alors que la COVID-19 s’installait dans les communautés du Canada.

Je ne pourrai jamais vous remercier assez pour tout ce que vous avez fait pour vos patients et vos collègues, ainsi que pour avoir soutenu le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) grâce à vos réflexions et à votre expertise.

Du 18 au 24 avril, c’est la Semaine de l’action bénévole 2021. Le thème est : « La valeur de chacun, la force du nombre ».

Votre engagement envers la médecine de famille et le CMFC nous a permis d’être plus forts pour chacun de nos 40 000 membres et d’offrir des services et des ressources ; d’élaborer des politiques et de mettre sur pied des initiatives utiles en ces temps inhabituels et difficiles.

En cette année sans pareille où le temps est une commodité si précieuse, nous remercions tous nos membres qui ont donné de leur temps et de leur expertise. Sans vous, nous ne pourrions pas accomplir tout ce que nous faisons.

Chaque chose a son temps, et les mesures actuelles qui nous séparent finiront par prendre fin. Cependant, nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous y arriverons ensemble, et nous aurons tiré des leçons inestimables en cours de route.

Nous vous remercions pour tout ce que vous faites et pour votre soutien envers le CMFC.

Cordialement,

Francine Lemire, MD CM, CCMF, FCMF, CAÉ, ICD.D
Directrice générale et chef de la direction, CMFC
 
«Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. » — Helen Keller
 

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.