Passer au contenu principal

Mis à jour : Appel de déclaration d’intérêt : Fellow TechForward du CMFC et d’AMS

2021-01-22


Lisez la version complète de l’appel de déclaration d’intérêt : Fellow TechForward du CMFC et d’AMS

Ce poste de fellow TechForward (proactivité technologique) du CMFC et d’AMS représente un contrat à temps partiel de 12 mois. Le but est d’assurer le leadership du CMFC et de ses membres dans l’examen des implications de l’intelligence artificielle (IA) pour la médecine familiale, y compris son incidence sur la pratique, l’enseignement et la recherche, et, en particulier, sur la manière dont cette technologie peut soutenir la prestation de soins de compassion. Ce fellowship, financé par le généreux soutien d’AMS Healthcare et de la FAMF, constitue une occasion exceptionnelle de diriger la réflexion de notre spécialité et de notre organisation dans ce domaine émergent.
 
Le fellow ou la fellow TechForward du CMFC et d’AMS aura pour rôle de diriger la réflexion dans le domaine émergent de l’IA en médecine familiale et sur la manière dont celle-ci peut soutenir la prestation de soins de compassion. Son travail servira à guider le CMFC et ses membres pour les aider à comprendre les changements importants que provoquera l’avènement de l’IA dans la pratique, l’enseignement et la recherche en médecine familiale, et à y réagir.
 
  • Début de l’appel de déclaration d’intérêt : le 15 janvier 2021
  • Date limite pour la soumission des déclarations d’intérêt : repoussée au 15 février 2021
Si cette offre vous intéresse, veuillez soumettre votre déclaration complète avant le 15 février 2021, à 23 h 29 (HE). Veuillez soumettre toute demande de renseignements à M. André Girouard, responsable adjoint, projets spéciaux, à [email protected] avant la date limite. Nous répondrons à toutes les déclarations d’intérêt. Des entrevues pourraient être organisées avec certains candidats.
 

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.