Brady Bouchard

Brady Bouchard, MBBS, CCMF
Battleford (Saskatchewan)
Secrétaire-trésorier, 2019-2020

brady-bouchardDr Brady Bouchard est diplômé en médecine de l’Université du Queensland, à Brisbane, en Australie. En 2013, Dr Bouchard est revenu au Canada pour compléter sa résidence en médecine familiale à North Battleford, en Saskatchewan, la province où il a grandi. Il a reçu sa certification du Collège des médecins de famille du Canada (CCMF) en 2015.

Dr Bouchard a exercé la médecine de famille dans des communautés des Premières nations situées dans des régions éloignées de la Colombie-Britannique et de la Saskatchewan. Il pratique maintenant à temps plein à North Battleford, où il cible la médecine des toxicomanies, les soins hospitaliers et la médecine d’urgence. Il achève ses cinq premières années de pratique et représente les nouveaux médecins de famille auprès de divers comités, y compris le Comité national du développement professionnel continu (DPC) du CMFC et le Comité sur les cinq premières années de pratique de la médecine familiale. Il a également été président du Comité sur les cinq premières années de pratique de la médecine familiale du Collège des médecins de famille de la Saskatchewan.

Dr Bouchard a occupé un rôle de leader clinique en tant que responsable (hospitalier) du Northwest Area Department, de l’Autorité sanitaire de la Saskatchewan, ainsi que divers rôles en enseignement, y compris celui de conseiller pédagogique au Programme de résidence en médecine de famille de l’Université de la Saskatchewan.

Dr Bouchard siège au Conseil d’administration du CMFC depuis 2017.

[email protected]

  

Copyright © 1996-2020 Le Collège des médecins de famille du Canada