Faites carrière au CMFC!

Le Collège est toujours à l'affût de candidats passionnés et chevronnés pour combler des postes professionnels, de gestion et d'administration à son bureau national de Mississauga, en Ontario.

Les avantages de travailler au Collège

  • Le CMFC offre une rémunération concurrentielle. Les employés admissibles bénéficient d'un ensemble d'avantages sociaux complets qui inclut notamment un régime de pension, l'aide à la formation continue et un milieu de travail stimulant et professionnel. 
  • Notre programme d'aide aux employés propose une quantité de ressources pour aider nos gens à traverser chaque étape importante de la vie : un parfait complément de notre gamme d'avantages.
  • Nous sommes déterminés à promouvoir l'apprentissage permanent et à encourager nos employés à parfaire leur éducation. Nous cherchons à soutenir nos employés par le biais du financement de programmes approuvés d'enrichissement de la carrière.
  • Le CMFC reconnaît et récompense les longs états de service grâce à un programme de reconnaissance qui accorde plus de jours de vacances après cinq et dix ans de service. 
  • Nous offrons des postes à responsabilités croissantes dans tous les services du Collège : technologie de l'information, opérations, finance, ressources humaines, développement professionnel continu, éducation, adhésion et affaires professionnelles, direction, politique en matière de santé, communications ou publications.
  • Notre personnel évolue dans un milieu qui valorise la participation et le travail d'équipe, où tous les employés s'engagent à réaliser la mission et les objectifs du CMFC. 
  • Le Collège est un organisme à but non lucratif voué à l'avancement des normes en médecine familiale au Canada. Une carrière au sein de notre équipe apporte un sentiment de récompense et de satisfaction.
  • Nous avons reçu la certification Great Place to Work* après une analyse indépendante menée par Great Place to WorkMD Canada. Cette certification est fondée sur la rétroaction directe d’employés du CMFC, recueillie au moyen d’un sondage anonyme sur leur expérience au travail. Communique de presse : Le CMFC obtient la certification Great Place to Work 

Offres d’emploi

Comment poser sa candidature 

Pour poser votre candidature à un poste, veuillez envoyer une lettre de présentation et un curriculum vitæ à [email protected].

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent au Collège; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec ceux qui seront convoqués à une entrevue.

Le CMFC s’est engagé à promouvoir un environnement de travail sain et positif. Selon la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et le Code des droits de la personne de l’Ontario, le CMFC invite tous les candidats qualifiés à postuler. L’équipe répondra aux besoins des candidats pendant les étapes des processus de recrutement et de sélection. S’ils ont été choisis pour passer à l’étape suivante, les candidats sont priés d’aviser les ressources humaines de leurs besoins en matière d’accessibilité afin de garantir l’égalité à l’emploi.

 

 

 

 

Copyright © 1996-2018 Le Collège des médecins de famille du Canada