Solliciter un appui

Nous recevons souvent des demandes d’appui de documents, produits ou autres. Pour soumettre une telle demande, il vous suffit de suivre le processus suivant :

1. Envoyer une lettre d’intention au directeur des politiques en matière de santé et des relations gouvernementales avec les renseignements suivants :

  • Une description du produit ou du document pour lequel vous demandez notre appui, y compris la(les) raison(s) de cette demande. 
  • Des renseignements sur la façon dont le produit ou le document a été élaboré, le public cible, la diffusion proposée et les avantages escomptés. 
  • Un exemplaire du produit ou du document. 
  • Envoyer votre demande par courriel ([email protected]) ou par la poste à l’attention du :
    Directeur, Politiques en matière de santé et Relations gouvernementales
    Le Collège des médecins de famille du Canada
    2630, avenue Skymark
    Mississauga, Ontario L4W 5A4

2. Faute de ressources, nous ne pouvons traiter simultanément qu’un nombre limité de demandes. Lorsque le nombre maximal sera atteint, nous placerons les nouvelles demandes dans une file d’attente et les traiterons dans l’ordre de leur arrivée, pourvu qu’elles soient accompagnées de tous les documents nécessaires. Les demandeurs recevront un courriel précisant quand leur demande sera traitée (c.-à-d. le moment où son statut passera de « en attente » à « active »).

3. Processus d’évaluation

  • Notre processus d’examen des demandes d’appui prend de six à dix semaines à partir du moment où la demande est en traitement. Nous vous informerons par courriel lorsque le statut de votre demande passera de « en attente » à « active ».
  • Trois membres du CMFC compétents dans le domaine visé prendront part à l’évaluation du produit ou du document. Notre Conseil d’administration rendra la décision finale à partir des recommandations des réviseurs.

    4. Nous vous informerons de notre décision finale.
  • Notre appui, lorsqu’il est accordé, s’applique strictement au produit ou au document soumis au moment où la demande a été déposée. Il ne s’applique pas à d’autres produits ou documents semblables ou à des versions révisées des mêmes produits ou documents.
  • L’appui du CMFC prend fin après six ans. Il est possible de demander un renouvellement en suivant le même processus. 

5. La décision rendue par notre Conseil d’administration est finale.

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