Passer au contenu principal

La mise à jour du portail du CMFC a été effectuée : veuillez réinitialiser votre mot de passe

2023-04-03

La mise à jour du portail du CMFC a été effectuée. Comme nous l’avons mentionné dans un précédent courriel, il vous faut maintenant réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez suivre les directives ci-dessous pour ouvrir une session dans le nouveau portail et réinitialiser votre mot de passe, si vous ne l’avez pas encore fait. Si vous aviez sauvegardé l’ancien site du portail ainsi que votre mot de passe, veuillez noter que ceux-ci ne fonctionneront plus désormais.

Nous vous recommandons de vider la mémoire cache de votre navigateur avant de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez effectuer une recherche sur le navigateur de votre choix pour savoir comment vider la mémoire cache.

Étapes de connexion et de réinitialisation du mot de passe :
  1. Rendez-vous sur la page mise à jour du portail du CMFC, au https://membre.cfpc.ca.
  2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » au bas de la page.
  3. Une page de réinitialisation du mot de passe s’affichera. Veuillez saisir votre nom d’utilisateur. Il s’agit de l’adresse courriel qui figure actuellement à votre dossier du CMFC et à laquelle le présent message a été envoyé. Exemple : [email protected].
  4. Vous verrez s’afficher un message vous indiquant de vérifier vos courriels afin de compléter le processus de réinitialisation de votre mot de passe.
  5. Cliquez sur l’hyperlien dans le courriel pour accéder à la page de création d’un nouveau mot de passe sur le portail du CMFC.
  6. Sur cette page, vous pourrez créer votre nouveau mot de passe en respectant les critères suivants :
    • 12 caractères
      • 1 lettre
      • 1 chiffre
  1. Une fois votre nouveau mot de passe créé, vous accéderez à la page d’accueil mise à jour du portail du CMFC, au https://membre.cfpc.ca. Veuillez ouvrir une session à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre nouveau mot de passe.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Centre de services aux membres par téléphone au 1 800 387-6197, poste 250 ou par courriel à [email protected]. Notre personnel se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Nous vous remercions de votre soutien indéfectible.

Cordialement,

Carol Costa
Directrice, Services aux membres

Eric Mang