Passer au contenu principal
Devenez un examinateur ou une examinatrice lors des EMS virtuelles en médecine familiale de l’automne. Découvrez les avantages et la façon d’apporter votre contribution.
Le CMFC continue d’inviter tous les partis à s’assurer que les soins de santé sont à l’avant-plan de leur campagne pour l’élection de cette année. Voir ci-dessous pour en savoir plus sur le plaidoyer du CMFC lors des campagnes électorales précédentes.
 

Élections fédérales 2021

Le CMFC a défendu l’accès aux soins de santé primaires lors des élections de 2021 à travers son énoncé de position intitulé « L’accès bien pensé ». En savoir plus sur notre travail de plaidoyer lors des élections fédérales de 2021.
 

Élections fédérales 2019

Le CMFC a évalué les partis fédéraux lors des élections de 2019 dans trois sujets prioritaires : la santé mentale, le Centre de médecine de famille et l’assurance-médicaments universelle. En savoir plus sur notre travail de plaidoyer lors des élections fédérales de 2019.

Nos sections provinciales collaborent avec leur gouvernement local pour assurer la défense des intérêts des provinces lors des élections.
 

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.