Passer au contenu principal

Chers collègues,

Compte tenu de l’évolution de la pandémie de COVID-19, le Comité de planification de la 12e Conférence nationale sur l’agrément du DPC tient à assurer la santé et la sécurité de toutes les personnes concernées. C’est pour cette raison que le Collège des médecins de famille du Canada et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada ont décidé d’annuler la Conférence qui devait se tenir à Toronto en octobre prochain.

Nous reconnaissons que bon nombre de médecins attendaient avec impatience cet événement, qui leur offre l’occasion d’approfondir leurs connaissances du monde changeant qu’est l’agrément. Soyez certains que cette décision a été mûrement réfléchie et qu’elle a été prise dans l’intérêt supérieur des participants et des membres du comité. Elle est basée sur les priorités changeantes de nos organisations, de nos membres et de nos Associés ainsi que sur la disponibilité du Comité de planification et la faisabilité de la tenue de cette conférence l’automne prochain étant donné la pandémie.

En ces temps incertains, l’intention des deux collèges est de reporter d’un an la 12e Conférence nationale sur l’agrément du DPC et de la tenir à l’automne 2021. Nous allons mettre fin aux actuels appels de propositions de résumés et d’ateliers et en lancerons de nouveaux lorsqu’une nouvelle date aura été confirmée pour la Conférence.

Nous espérons que vous êtes tous en bonne santé et que vous prenez bien soin de vous.

Cordialement,

Amy Outschoorn, M.Éd, CTDP
Directrice, Développement professionnel continu
Collège des médecins de famille du Canada
Rhonda St. Croix, MBA, PCC, CMA
Directrice, Développement professionnel continu
Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada
 
Ressources

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.