Passer au contenu principal

Fermeture des bureaux pour la fête du Canada

2020-06-25


Bonjour,
 
Le CMFC se consacre au soutien de nos membres. Pour remplir cette mission, nous avons une équipe extraordinaire, qui se dévoue afin de créer et déployer des programmes et services de grande qualité, et ce, même en pleine pandémie. Au cours des quatre derniers mois, notre personnel a travaillé à distance avec résilience et attention, tout en veillant aux besoins de leur famille et aux soins de leurs proches malades.
 
Aujourd’hui, il est plus important que jamais que nous prenions le temps de nous reposer et de refaire le plein d’énergie. Afin d’appuyer notre personnel en leur offrant un repos bien mérité, le bureau national du CMFC sera fermé pour un congé prolongé à l’occasion de la fête du Canada. Veuillez noter que nous serons fermés du mercredi 1er juillet au vendredi 3 juillet. Si vous avez besoin d’assistance avant ce congé, veuillez communiquer avec le Centre de services aux membres ([email protected]) et nous serons ravis de vous aider. Nous répondrons à toutes les autres demandes dès notre retour, le lundi 6 juillet.
 
Nous vous remercions de votre dévouement, qui nous a été d’une aide précieuse et continue de l’être alors que nous traversons ensemble cette période sans précédent. Grâce à vous, « joyeuse fête du Canada » prend un tout nouveau sens cette année. L’important travail que vous accomplissez contribue à l’excellente qualité de vie que nous avons la chance d’avoir au Canada. Nous espérons que ce jour férié vous donnera l’occasion de passer du temps en famille et entre amis.
 
Joyeuse fête du Canada !
 
Francine Lemire, MD CM, CCMF, FCMF, CAÉ, IAS.A
Directrice générale et chef de la direction
Collège des médecins de famille du Canada
 

Ressources

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.