Passer au contenu principal
Devenez un examinateur ou une examinatrice lors des EMS virtuelles en médecine familiale de l’automne. Découvrez les avantages et la façon d’apporter votre contribution.

Un message de remerciement aux bénévoles de la part de la directrice générale et chef de la direction du CMFC

2022-04-22


Chers collègues,
 
L’évolution de la situation au cours de la dernière année a fait que nous devons encore composer avec les répercussions de la pandémie de COVID-19.
 
Je vous remercie chaleureusement de continuer à consacrer votre temps à vos patients, à vos collègues, à votre profession et au CMFC. Votre expertise et votre perspective sont essentielles à notre travail et à la satisfaction des besoins de nos communautés partout au Canada.
 
Le thème de la Semaine nationale du bénévolat, du 24 au 30 avril 2022, est Le bénévolat : l’empathie en action. Il souligne le lien étroit qui existe entre le bénévolat et l’empathie. Donner de son temps permet de tisser des liens entre personnes d’expériences de vie et d’horizons différents et d’élargir notre champ de vision. Cela peut renforcer la capacité à collaborer et à contribuer à une société dynamique et inclusive.
 
Votre engagement envers la médecine de famille et le CMFC nous a permis d’être plus forts pour chacun de nos 42 000 membres et de continuer à travailler pour améliorer la vie de tous et toutes au Canada.
 
Ensemble, nous pouvons apporter des changements positifs et ensemble nous y parviendrons. Nous continuerons à apprendre les uns des autres, ainsi que des patients et des communautés que nous desservons.
 
Je vous remercie de tout ce que vous faites et de votre soutien envers le CMFC.
 
Cordialement,
Francine Lemire, MD CM, CCMF, FCMF, CAÉ, IAS.A
Directrice générale et chef de la direction
Le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC)
 
« Le sens de la vie est de trouver son don ; le but de la vie est de le partager. »
~ Pablo Picasso
 

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.