Mainpro+ pour les membres résidents

Membres résidents et Mainpro+
La participation à Mainpro+ est facultative pour les résidents ; toutefois, elle comporte des avantages. En inscrivant leur participation à des activités de développement professionnel continu (DPC) comme des congrès, des ateliers, le programme AutoapprentissageMC et des clubs de lecture, les résidents pourront se familiariser avec le système Mainpro+. Ils pourront également transférer jusqu’à 40 crédits certifiés Mainpro+ à leur premier cycle de déclaration de cinq ans lorsqu’ils deviendront membres en exercice du CMFC !Vous voulez commencer ? Consultez les ressources et le soutien pour Mainpro+ afin d’apprendre à inscrire des crédits.
En outre, le programme Autoapprentissage est gratuit pour les résidents. Pour plus de renseignements, consultez la page Web dédiée.
En savoir plus sur Mainpro+
Vous avez manqué notre dernier webinaire sur les mises à jour de la plateforme Mainpro+ ?
Regardez l’enregistrement du webinaire (en anglais seulement) pour en apprendre davantage sur les mises à jour de Mainpro+ qui ont été lancées le 16 décembre 2024 et découvrir comment obtenir un maximum de crédits. Veuillez noter que visionner cet enregistrement ne donne droit qu’à des crédits non certifiés.
Activités admissibles
Voici des exemples d’activités fondées sur le fait qu’elles se qualifient pour des crédits certifiés ou non certifiés, ainsi que la catégorie d’apprentissage pertinente :