Passer au contenu principal

La date limite pour les demandes de Certificats de compétence additionnelle a été prolongée

2020-05-01


Le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) accepte présentement les demandes en ligne de Certificats de compétence additionnelle (CCA) pour les compétences avancées en chirurgie (CAC) et les compétences en obstétrique chirurgicale (COC). Veuillez noter qu’en raison de la pandémie de COVID-19, la date limite pour les demandes a été prolongée jusqu’au 30 septembre 2020.

Si vous songez à soumettre une demande de CCA, nous vous encourageons à agir maintenant. Il s’agit d’une seule occasion de faire reconnaître votre expertise, en fonction de compétences que vous avez déjà acquises. Après ce délai, il sera possible d’obtenir un CCA soit en effectuant un programme de résidence agréé, soit par une voie d’admissibilité par la pratique. Cette dernière, encore en développement, s’adressera aux médecins qui n’exercent pas dans ce domaine de soins pour le moment, mais qui souhaitent acquérir les habiletés nécessaires sans passer par un programme de résidence.

Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur le processus de demande pour un CCA, ainsi que le formulaire de demande, sur la page Web des CCA.

Vos questions, vos commentaires et vos réactions sont les bienvenus. Veuillez communiquer avec la coordonnatrice des CCA par courriel à [email protected] ou composer le 905 629-0900, poste 216.
 

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.