Passer au contenu principal
Devenez un examinateur ou une examinatrice lors des EMS virtuelles en médecine familiale de l’automne. Découvrez les avantages et la façon d’apporter votre contribution.

Renseignements importants sur linscription de credits en fin de cycle fin dannee MainproMD

2021-07-16

Mainpro+ logo
  • Exigence annuelle de 25 crédits (certifiés ou non certifiés)
  • Exigence de 250 crédits par cycle au total, dont au moins 125 crédits certifiés

Mainpro menu screenshotVeuillez noter que cette période de grâce de six semaines concerne uniquement l’INSCRIPTION DES CRÉDITS et que vous ne pouvez inscrire que des crédits obtenus avant le 30 juin 2021. Tous les crédits obtenus en juillet et par la suite compteront pour votre nouveau cycle de cinq ans qui a commencé le 1er juillet 2021.

Vous avez besoin de crédits certifiés supplémentaires ? Essayez l’un de nos exercices Relier l’apprentissage que vous trouverez sur le côté gauche de votre tableau de bord sous « Ressources ». Il s’agit d’exercices d’autoréflexion donnant droit à cinq (5) crédits certifiés chacun. Vous pouvez en remplir autant que vous le souhaitez ! Veuillez vous assurer que la date de réflexion est le 30 juin ou plus tôt pour que les crédits soient comptabilisés dans le cycle précédent afin de répondre aux exigences.

Fixez une consultation en direct sur Zoom avec un expert Mainpro+ si vous avez besoin d’aide pour inscrire vos crédits. L’équipe Mainpro+ est là pour vous aider !

Communiquez avec nous dès maintenant pour prendre un rendez-vous au 1 800 387-6197, poste 560, ou à [email protected].



Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.

Aucun résultat trouvé.